Les 48 h des États Généraux 2019


Cher.e.s collègues,

Le conseil d’administration de la fédération des centres sociaux et socioculturels de Seine-Saint-Denis tient à vous adresser ses vifs remerciements pour votre participation aux 48h des États généraux.

Votre mobilisation sur ces 2 jours a permis de poser des constats, de nourrir les échanges et de tracer des perspectives. Vous avez été près de 150 à participer. L’ensemble de vos contributions va nous permettre d’alimenter le futur projet fédéral au plus près de vos besoins et de rédiger le manifeste en fonction de vos préoccupations et de celles des habitants.

Nous vous remercions également pour la mobilisation en amont des 48h grâce aux kits qui vous ont été envoyés pour préparer l’événement en équipes et avec les habitants.

Pour celles ou ceux qui n’auraient pas pu venir et/ou pas eu le temps de travailler en équipes, nous vous invitons à le faire d’ici le mois de juin.

Le prochain temps fort de la démarche des États généraux qui s’étend sur toute l’année 2019 aura lieu lors de l’assemblée générale du 21 juin et nous permettra de poursuivre les échanges pour construire notre avenir collectivement.

Notez d’ores et déjà la date dans vos agendas pour continuer et renforcer notre mobilisation.


Les Etats généraux ne s’arrêtent pas aux 48h  !

Continuez à être acteurs des états généraux dans vos centres, en équipe et avec les habitants.

Aller au contenu principal
Aller à la barre d’outils